Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Vanvan

2 participants
AuteurMessage
Vanvan
Nouveau
Vanvan

Masculin Nombre de messages : 372

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Chambre de Vanvan Barre_32100/100Chambre de Vanvan Barre_29  (100/100)
points XP:
Chambre de Vanvan Barre_280/0Chambre de Vanvan Barre_29  (0/0)

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:24

Vanvan était hospitalisé pour une blessure de sabre laser et un coup de pied dans les coups qui lui avait fait très mal, il n'allait pas siter son nom de peur que cette personne n'aie plus d'ennui que maintenant.
C'était une petite chambre, tranquille, il ne manquait plus que les jolies infirmière et tout serait parfait. ^^
Quand une infirmière rentra, ce n'était pas vraiment ce que pensait Vanvan, ce n'était pas l'image qu'ils s'étaient faite des jolies infirmière, elle n'était pas très joli, et avait un drôle d'accent qui lui rappellait les Suèdois de la Vieille Terre.

Il aurait préféré que son rêve se réalise, mais les chose étaient faites ainsi, du bon repos n'allait pas lui faire de mal, surtout qu'il fallait qu'il en profite, il allait bientôt repartir. Il demanda a l'infirmière avant qu'elle parte qu'il aie une tranquillité et une solitude absolue pendant 2 jours au moins, il allait en profiter pour dormir et pour méditer pour s'entraîné, même si ce n'était pas conseillé par le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Féminin Nombre de messages : 1375

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Chambre de Vanvan Barre_320/100Chambre de Vanvan Barre_29  (0/100)
points XP:
Chambre de Vanvan Barre_280/1000Chambre de Vanvan Barre_29  (0/1000)

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:37

Alima avait entendu dire que son apprenti était au centre de rétablissement, elle arriva à l'acceuil:
-Bonjour ! Est ce qu'il y a une personne qui s'appelle Vanvan ici ?
-Laissez moi verifier !... Oui ! Chambre 22 ! Mais il veut être tranquil pendant deux jours au moin !
-Mais oui ! Je suis son maitre et je dois le voir !
-Mais...
-Il n'y a pas de mais ! ou je vous coupe la tête !
-D'accord !
Alima soupira, qu'est qu'il avait fait encore ? Elle marcha dans les couloirs en cherchant la chambre 22. Puis elle arriva enfin, elle entra et elle vit son apprenti, elle secoua la tête et elle alla vers lui.
-Qu'est qu'il tu t'es fait ?
Elle regarda autour d'elle en attendant la réponse de Vanvan.
Vanvan
Nouveau
Vanvan

Fiche d'identification
PV:
points XP:

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:08

-J'ai combattu Aloha et je me suis fait blessé, elle était devenu Toc-toc si je puis dire. Mais, ça va mieux, du moins je le crois.
-Juste après d'être revenu de Tatooine, ce n'est pas très malin de ta part !
Il observa son maître d'un air inquiet, et pas très content de lui même, mais ce qui était arrivé ne pouvait pas s'enlever avant quelques jours de repos !
-Au fait, comment as-tu fait pour passer, j'avais demandé de ne pas être dérangé ?
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:05

Alima tira une chaise puis elle s'assit à côté de son apprenti. Puis il lui demanda comment elle avait fait pour passer, elle le regarda avec un sourire.
-J'ai menacée l'infirmière de lui couper la tête si elle ne me laisser pas passer ! Elle a eu peur et elle a dit oui ! Bon je vais te laisser ! Tu as besoin de te reposer ! Je repasserais demain pour voir si tu vas mieux, mais pour l'instant dors !
Elle posa sa main sur sa joue puis elle se tourna et elle partit. Ensuite elle revint à l'acceuil et elle attrapa l'infirmière.
-Personne ne doit passer ! Personne sauf moi ! Je ne veux pas qu'on le dérange, il doit se reposer ! Notez que je repasserais demain !
-D'accord ! Je note ! Voila ! Au.... Au... revoir Madame !
-Au revoir !
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:11

Le lendemain, Alima arriva et l'infirmière lui fit un signe de tête pour la saluer, la Sith ne lui répondit même pas, elle alla directement dans la chambre 22. Elle entra et elle alla vers Vanvan.

-Comme je te l'avais dit, je suis venu ! Comment vas tu cette fois ? Car nous avons une mission importante !

Elle tira la même chaise qu'hier et elle s'assit dessus.

-Des documents Sith top secret ont été volés ! J'ai engagé une espionne et elle m'a dit qu'ils étaient sur Naboo, dans un Temple elle n'a pas pu aller plus loin car elle a faillit se faire tuer !
Vanvan
Nouveau
Vanvan

Fiche d'identification
PV:
points XP:

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:15

Vanvan se sentait bien mieux qu'hier, et après tout, une petite mission ne pourrait pas lui faire de mal, a part quelques blessures et un prochain séjour a l'hopital, il ne sentait presque plus rien, donc il pourrait partir.
-Hum, je vais bien mieux, je pense que nous pouvons y aller.
Il prit son sabre laser, l'attacha a sa ceinture et sorti de la chambre avec Alima a ces côtés.
Infirmière : Le medecin a dit que vous deviez restez aux lits.
Les deux Sith ne firent pas attention a cette remarque et sortirent rapidement de l'hopital pour partir sur Naboo.
Contenu sponsorisé

Chambre de Vanvan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanvan   Chambre de Vanvan Icon_minitime

Chambre de Vanvan
Page 1 sur 1