| Galaxywars
|
|
| Chambre des soeurs Winter !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Enilama Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Chambre des soeurs Winter !! Lun 2 Oct - 22:11 | |
| Le Black Queen se posa sur l'aire d'atterrissage du centre de rétablissement, Shuno avait prévenu de leur arrivée afin qu'une équipe médicale se tienne prête à les accueillir.
Les médecins amenèrent Enilama de toute urgence en salle de décontamination dès qu'ils apprirent qu'elle avait été victime d'un nouveau virus.
Alima regarda sa soeur partir, elle était rassurée, son état avait l'air de s'être stabilisé pendant le voyage de retour. Elle pensa soudain à Blianh et se demanda ce qui pouvait bien y avoir entre cet homme enigmatique et sa soeur ! Elle était loin d'imaginer qu'Enilama aimait ce genre d'individu, ambigu, arrogant, cynique et la liste était trop longue. Elle tirerait ça au clair lorsque sa soeur serait remise. Soudain, Alima fut prise de nausée, elle regarda autour d'elle, fort heureusement Shuno était occupé à discuter avec les médecins et ne lui prêtait aucune attention. Les nausées se firent de plus en plus violentes. Alima mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir et chercha les sanitaires.
Un des médecins surprit la jeune femme et l'intercepta :
- Vous êtes la soeur de la malade ? - Oui, pourquoi ? - Vous devez être hospitalisée ! Vous avez peut être été contaminée ! - Non ! Vous ne comprenez pas ! Cela n'a rien à voir ! Je suis ... - Oui, oui , c'est ce nous verrons, allez suivait moi nous allons faire des examens !
Shuno vit passer Alima accompagnée du médecin :
- Où l'emmenez-vous ? Ce n'est pas elle qui est malade c'est sa soeur ! - Oui, c'est pour ça que je l'ai surpris en train de vomir ! Je lui fait passer des examens pour être sûr !
Alima fit un petit sourire à Shuno :
- Question de routine ne t'inquiètes pas !
Shuno regarda la jeune femme s'éloigner, malade Alima ? Il n'avait rien remarquer ! Pourvu que ce ne soit pas le virus ! | |
| | | ReblaLaven Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! Lun 2 Oct - 23:08 | |
| Pendant ce temps je confie aux autorités médicales le flacon d'antidote pour qu'ils puissent l' analyser et en faire des copies le cas ou d'autres se seraient trouver infecter par ce même virus !
Ils me remercie , mais ne me laisse pas repartir.
- Nous devons vous examiner , vous avez pue être en contact avec ce virus - hors de questions ! je n'est pas été en contact avec, à un seul moment ! - Soyez raisonnable ! nous en sommes obliger !
Deux gardes médicales m'encercle et m'empêche de repartir et m'oblige à les suivre
- Si les tests se révèlent négatif, à cette condition vous pourrez repartir, mais je serais vous je profiterais de ce moment pour me reposer ,je vous trouves bien agressive !
Contrainte et forcé je me soumet à leur tests , alors que mon envie serais d'aller voir comment va Enilama! de le voir de mes propres yeux | |
| | | Alima Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser jaune PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! Mar 3 Oct - 18:55 | |
| Alima était dans la même chambre qu'Enilama, quand d'un coup, celle ci se reveilla et elle vit sa soeur dans le lit juste à côté. Enilama: Qu'est ce que tu fais la ? Alima: Rien ! Enilama: Tu n'es pas au centre de retablissement pour rien ! Alima: Un medecin m'a surpris en train de vomir, il a cru que j'étais contaminé par le virus moi aussi mais en fait ... Un médecin entra au même moment. Medecin (à Enilama): Je vois que vous vous êtes réveillé ! Il était tant (Dit il en rigolant) Puis il se tourna vers Alima. Medecin: Bien, j'ai le résultat de vos examens !...C'est une erreur ! Vous n'êtes pas du tout contaminée par le virus...mais d'après les resulats, ma chère madame...vous êtes enceinte ! Alima: Ca confirme ce que je pensais ! Merci ! Et savez vous de combien de temps ? Medecin: Oui...de trois mois et des poussières ! Je vais vous laisser !...Au fait, un homme demande à vous voir, il est en train de menacer nos infirmières ! Alima: Shuno ! Oui...faites le entrer s'il vous plait ! Enilama: TU ES ENCEINTE ???? Alima: Oui ! Enilama: Et de qui ? Shuno entra dans la pièce et il alla vers Alima. Alima: De lui ! Shuno: Ca va ? Alima: Oui très bien !...Je te présente ma soeur Enilama ! Shuno: Enchanté ! Shuno lui serra la main puis il la regarda. Shuno: Vous allez mieux ? Enilama: Oui beaucoup mieux ! Merci ! Shuno (se retournant vers Alima): Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Alima: Mais rien... Enilama: Ne vous inquiètez pas ! Ma soeur va bien (elle rigola un peu) elle est juste enceinte ! Alima la regarda méchament puis elle mit sa main sur son front. "C'est pas possible !!" | |
| | | Enilama Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! Mar 3 Oct - 21:53 | |
| Shuno resta la bouche ouverte devant cette révèlation !!
- Enceinte ? Mais comment est-ce possible ? s'étonna Shuno. - Techniquement, tu veux dire ? Tu ne sais pas comment on fait à ton âge ? Bon je t'explique ...Le taquina Alima. - Non, ça va je sais comment on fait, merci ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Lui répliqua Shuno vexé.
Enilama de son côté les regardait avec plaisir, ils représentaient l'image même de la vie qui reprennait son cours. L'équipe médicale fit son entrée à ce moment là.
- Bonjour Chevalière, comment vous sentez-vous ? Lui demanda le médecin. - Atrocement faible Docteur ! Rien que de parler me demande un effort surhumain ! Répondit Enilama. - C'est normal, vous êtiez trés déshydratée en arrivant ici. Et vos cellules midichloriennes sont comme en sommeil. Votre taux est identique mais vos cellules sont inactives. Je pense qu'il va vous falloir beaucoup de repos, certains exercices devraient vous permettre de remédier à cela au plus vite. Mais pour l'instant, tous exercices physiques intenses, missions sur le terrain vous est interdit ! - D'accord ! Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Il n'est pas question que je reste ici indéfiniment !! S'alarma Enilama. - Bien, vous avez un endroit calme où vous reposer ? Car il hors de question que je vous donne mon accord pour le Temple ou l'Académie Jedi, vous n'y trouveriez pas le repos nécessaire. - Oui ne vous en faîtes pas, j'ai ma petite idée !! Répondit Enilama. - Bon je vous donne votre autorisation de sortie et à votre soeur aussi, je n'ai pas envie que vous martyrisiez de nouveau mes infirmières ! Plaisanta le médecin. - Merci Docteur ! - Oh mais attendez, il y a une condition ! - Ah ? Laquelle ? - Et bien, je veux savoir où vous comptez vous reposer ! - Euh... C'est délicat... - Oui, je vois, bon je reviendrai seul et nous verrons ça, je viendrai personnellement m'occuper de vous ! - D'accord ! Cette solution me convient ! Répondit Enilama. - Bien à plus tard alors !
Puis au moment de sortir, le médecin se tourna en direction de Shuno :
- Mes félicitations jeune homme ! | |
| | | ReblaLaven Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! Mar 3 Oct - 22:59 | |
| Après mettre sentie être un Cobaye et une fois avoir entendue que je n'avais rien, que je pouvais y aller, je défais de mes bras tous les instruments qui m' attache avant même qu'un garde malade ne puisse m' approcher !, je remercie l'équipe médicale qui c'est occuper de moi , j' arrange ma tenue et sans perdre de temps je fonce dans les couloirs m' occupant pas du monde qui s'y trouve ! Vijon avais appris notre arrivés, et où je me trouvais ,il s'y rendait pour m' y retrouvé je le croise, sans le moindre regard, poursuivant mon objectif, je passe a coté de lui, il me chope par le bras ! me coupant dans mon élan- Hé ! mais ou cours tu comme ça ? je te croyais en soin? - oh! Vijon? désolée! j'en viens !....... Heu !......je te retrouve plus tard!! c'est pas le moment là ! - quoi? non non non!! je te laisse pas filer comme ça ! - Laisse moi je te dis !........ je dois voir Enilama , je t'en pris ! je te retrouve plus tard! -Hors de question tu vas me suivre ! Il me lâche le bras et me montre la salle ouverte , vide à notre hauteurs et me convie a y entrer !Il me suit et d'un geste de la force referme ma porte! Je peux ressentir ses émotions, de la joie, de la crainte, un soulagement mais à se moment là, c'est sa contrarié qui domine - Où étais tu ?.............mais....qu'est ce qui t' a pris?............. - Qu'est ce qui m'a pris ? tu me le Demande..?...........as ton avis ! tu as été au courant pour mon Maître? Tu sais ce qui lui est arrivée? - Oui je l'est appris......Mais ça t'en donnais pas le Droit...! - Pas le droit? parce que tu aurais préférer que je reste là sans rien faire ? à attendre qu'elle se face massacrée ? et à attendre que le conseil face quelque chose ? - Tu n'avais pas le droit de partir comme ça! tu es Padawan ! pas chevalier ! les risques tu dois pas en prendre! pas seule ! tu en a fait qu'a t' a tête encore une fois! - Je n' étais pas seule ! et quand bien même! , pour ma part j'ai fait mon devoir ! désolée si cela tu ne le comprend pas! - Mais qu'est ce qu'il y a ! tu es bien agressive cela ne te ressemble pas! - Je ne le sais pas , ! je me sens comme ça, j'ai besoin d'autre chose que d'entendre ta moral Il s'approche plus de moi , me tien par les épaules, et me regarde dans les yeux- Je sais ce que tu as pue ressentir, j'ai perdu mon Maître moi aussi,.....quand j' étais Padawan ! et........ - Je sais !...... mais la seule différence , c'est que toi tu as bénéficier de soutien ! Tu as trouver un deuxième Maître !.... Enilama est la seule à pouvoir me donner une chance ! tu comprends ? Il pousse un soupire de désolation et me prend dans ses bras et me sert fort.- Je comprend ! J'aurais tant aimer être là , mais ne me refais plus jamais ça! tu entends !....... je n'y survivrais pas ! - Tu pourra pas toujours être là! tu le sais! - Je le sais et c'est bien ce qui m' inquiète ! Il accompagne ses mots de geste plus tendre ,en faisant glisser sa main contre mon visage dégageant mes cheveux et me donne un baiser, je me laisse emporter par cette tendresse - maintenant, laisse moi y aller , je t'en pris , après promis, je serais toute a toi, mais là faut que j' aille la voir! .. je retrouve son regard doux, je perçois qu'il a retrouver son calme, pour laisser place a une sentiment de soulagement- Oui.. va y!! je te retrouve après! Je lui donne un dernier baiser ! Ouvre la porte du box médical et me dirige vers celle ou est Enilama.... en espèrent que depuis son état c'est améliorer ...... A travers la Vitre je peux la voir , elle dort! , Alima est avec elle et dort aussi, je reste là ! a attendre que l'on me donne des nouvelles ! Vijon me rejoins après quelque temps , sans dire un mot, je sent sa présence mais mes yeux ne parviennent pas a le regarder , ils restent figer sur les Droïdes Médicaux autour d' elle ! lorsque je sans ses mains sur mes épaules , puis ses bras me recouvrir et d'une voix douce me dire- Viens ! elle est entre bonnes mains maintenant ! cela sert a rien que tu restes ici ! j' oppose une résistance, mais il insiste!- non je bougerais pas D'ici! pas maintenant - Tu es épuiser, aller viens je t'en pris! cela sert a rien! Je me retourne et me colle contre lui, je le sert , il me prend dans ses bras passant sa main dans mes cheveux - Aller sois raisonnable , viens te reposer , aller !, viens ! Je me résigne à le suivre , c'est vrai je suis fatiguée , mais je ne ressent pas vraiment la fatigue Une fois dehors , la nuit est déjà tombé sur Coruscant, l' air est frais cela me fait du bien !Suite de cette partie ici !! https://galaxywars.actifforum.com/viewtopic.forum?p=16527#16527
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 5:15, édité 3 fois | |
| | | Alima Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser jaune PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! Mer 4 Oct - 7:50 | |
| Alima se leva en plein milieu de la nuit, elle verifia que sa soeur dormait bien puis elle ouvrit doucement la porte quand d'un coup, elle entendit quelqu'un parler. Enilama: Qu'est tu fais ? Où tu vas ? Alima: J'ai faim ! Je vais voir si il y a des bons trucs à manger ! Enilama: Attends...je viens avec toi ! Alima: Si tu veux ! Puis elles sortirent toutes les deux et elles coururent jusqu'aux cuisines. Alima entra la première, elle alla vers les placards et elle vit une tablette de chocolat. Alima: Hummmmm...du chocolat de Naboo ! Elle l'ouvrit et elle se dirigea vers Enilama. Alima: Tu en veux ? Enilama: Non merci ! Puis Alima commenca à la manger, au bout d'un moment, elles entendirent quelqu'un arriver. Alima tira sa soeur par le bras jusqu'à la chambre. Elle poussa Enilama dans son lit et elle retourna se coucher. D'un coup, Enilama éclata de rire. Alima: Pourquoi tu rigole ? Enilama: Parce que ça me fais plaisir de faire ça avec ma soeur ! Alima: Ah...moi aussi !
Le lendemain matin.
Alima se reveilla puis elle fit sa valise ainsi que celle de sa soeur. Ensuite, elle la reveilla doucement. Enilama: Mais quoi ??? Alima: Bouge toi ! On part d'ici ! Enilama: Ah super ! Alima l'aida à se lever puis elle l'emmena jusqu'à la salle de bain, et elle retourna faire les valises. Juste quand elle eu fini de faire les valises, Enilama sortit de la salle de bain toute prête. Alima alla dans son vaisseau avec sa soeur, puis elles décollèrent pour aller sur Naboo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des soeurs Winter !! | |
| |
| | | | Chambre des soeurs Winter !! | |
|